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Termes et conditions
Politique d'expédition

Manon Rey envoie les colis partout en France métropolitaine, vers les pays de l’Union Européenne, DOM-TOM et à l’international (uniquement les destinations assurées par le transporteur Colissimo).

Les tarifs de livraison dépendent du pays de livraison et du poids de la commande. Le coût est indiqué sur chaque fiche produit selon la zone géographique.

Les produits sont préparés et expédiés sous 2 à 4 jours ouvrés après le règlement de la commande, sauf en cas de précommande, le délai peut aller jusqu'à 3 semaines.

Manon Rey s’engage à fournir un numéro de suivi pour chaque colis expédié.

Chaque livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du produit auprès du client par le transporteur, matérialisée par le système de contrôle utilisé par le ce dernier. Il appartient au destinataire de vérifier l'état de la commande à l'arrivée et d'effectuer toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées, voire même de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d'avoir été ouvert ou s'il porte des traces manifestes de détérioration. Les dites réserves et réclamations doivent être adressées par email à l'adresse manonrey.contact@gmail.com dans les trois jours ouvrables suivant la livraison des produits, avec une photographie de l'emballage et du carton d'expédition avec l'étiquette du transporteur visible.

Pour la France Métropolitaine

La réception des produits s’effectue généralement sous 2 à 5 jours après l’envoi du colis.

 

Pour l’Europe, les DOM-TOM et l’international

 

La réception des produits s’effectue généralement sous 5 à 15 jours selon la zone géographique.

Les frais de livraison sont mentionnés lors de l’achat du produit et varient en fonction de la localisation géographique et le poids du colis

Politique de confidentialité

Les informations personnelles recueillies dans le cadre des transactions réalisées sur le site manonrey.fr sont utilisées uniquement dans le cadre du traitement des commandes.

Manon Rey s’engage à ne communiquer ces informations à aucune autre organisation, ni entreprise.

De plus, vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par la solution de paiement Stripe.

Commande personnalisée

Les commandes personnalisées s’effectuent par mail à manonrey.contact@gmail.com ou via le formulaire de contact disponible sur le site manonrey.fr.

Les modalités de la commande (forme, couleur, taille, etc...) sont discutées entre le client et Manon Rey.

Le prix de ces commandes personnalisées comprend la conception du modèle original en discussion avec le client ainsi que la réalisation du produit fini.

 

Manon Rey s’engage à envoyer un suivi de la réalisation depuis l’étape du croquis, aux photos du produit fini avant envoi.

 

Un devis vous sera adressé lors d’un premier échange, il pourra être réajusté en fonction des demandes avant la validation définitive.

 

Un acompte de 50% sera demandé après acceptation du devis par le client afin de valider ce dernier, d'assurer la commande et permettre d’investir dans les matières premières nécessaires à la réalisation de la dite commande. Le solde restant sera demandé avant l’envoi du produit fini. Manon Rey s’engage à rester disponible pour toute demande lors de la réalisation de la commande et à envoyer des photos et informations sur la bonne réalisation du produit.

Retour et remboursement

Aucun remboursement ou retour ne pourra être effectué hors colis endommagé ou perdu. Manon Rey s’engage à la bonne qualité de ses produits avant envoi.

Colis perdu ou endommagé

Dans le cas d’un colis perdu ou endommagé vous pouvez adresser vos demandes à manonrey.contact@gmail.com en indiquant votre nom ainsi que les détails de la commande concernée. Nous mettrons alors tout en œuvre pour répondre à votre demande.

 

  • En cas de colis perdu :

Si, sous 5 jours ouvrés après l'expédition du colis, le client n'a pas reçu de mise à jour concernant sa commande, il peut consulter le site du transporteur avec le numéro de suivi fourni et contacter le Service Client afin d’obtenir plus d’informations sur l’état de livraison de son colis.

Manon Rey s’engage à mener une enquête auprès du service du transporteur. Le délai de l'enquête peut varier de 1 à 3 semaines. Si le colis perdu est retrouvé, il sera alors renvoyé au client. S’il reste introuvable, un remboursement ou un remplacement sera alors effectué, selon la volonté du client.

 

  • En cas de colis endommagé :

Des justificatifs du colis endommagé vous seront alors demandés : photos de l’étiquette du transporteur et du colis abimé.

Merci de formuler votre demande avec ces pièces justificatives adressées à manonrey.contact@gmail.com. Dans le cas où le produit ait été détérioré lors de l’envoi, Manon Rey s’engage à rembourser le produit ou à le remplacer si possible selon la volonté du client.

Entretien des produits

Pour les tapis :

Il est conseillé de placer le produit dans un endroit avec peu de passage et d’éviter au possible de marcher en chaussures dessus (chaussettes et petits pieds only!). Pour les tapis décoratifs au mur et les tapis de sol, vous pouvez passer l’aspirateur régulièrement. Si une tache apparaît, il est conseillé de la frotter délicatement avec un tissu humide. Les tapis ne doivent jamais être mis en machine à laver peu importe la raison.

 

Pour les autres produits :

Les t-shirts et autres produits brodés peuvent être lavés en machine de préférence à 30° ou 40° maximum.

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